Conseil d’administration

Le conseil d’administration est chargé de voir au bon fonctionnement du Centre de santé de Kanesatake. En tant qu’organe directeur de l’organisation, le conseil est tenu par loi de superviser de manière stratégique l’organisation en appui au directeur général.


Directeur général

Le directeur général est un employé qui siège au Conseil d’administration et qui est responsable du fonctionnement quotidien du Centre de santé. Le directeur général veille à ce que l’organisation fonctionne de manière efficace et conforme aux politiques et objectifs définis en collaboration avec le conseil d’administration.


Gestionnaires

Nos gestionnaires travaillent en étroite collaboration pour assurer une conception et une planification intégrées des Services de mieux-être mental et de traitement des toxicomanies, des Services à l’enfance et à la famille, des Services de soins infirmiers, des ressources humaines et de l’administration.


Services

Les services sont axés sur les besoins évalués des clients, des familles et de la communauté dans un modèle de pratique basé sur la collaboration.